CollaborateursMai

Chronique Facebook: Que devrait contenir votre page ?

0

par Cathy Clément

Que devrait contenir votre page Facebook ?

Évidemment, l’élément le plus visible est l’image d’en tête. Celle-ci doit être attirante, elle doit dire ce que vous avez à offrir. Si vous avez déjà du contenu graphique de fait, utilisez une de ces images comme en-tête. Idéalement, pensez à y mettre votre numéro de téléphone et pensez aussi y mettre un appel à l’action (Je m’inscris, appelez-nous, etc. sur l’image).

Voici un exemple d’une page Facebook où l’on ne voit pas les coordonnées de l’entreprise dans le premier tiers de la page.

 

Puis, vous avez plusieurs sections à remplir dans l’administration de votre page. Les sections diffèrent un peu selon le type d’entreprise, mais pensez à tout remplir les sections.

Dans la section -à propos- vous devez mettre un bref résumé de votre entreprise. La limite est de 255 caractères.

Ensuite il faut y mettre vos coordonnées complètes: numéro de téléphone, adresse de votre site web, adresse courriel, adresse physique (avec la carte), vos horaires et section produits si cela s’applique.

  • Il y a plusieurs autres fonctionnalités qui peuvent être activées sur une page Facebook par exemple l’ajout d’onglets.
  • Il y a l’onglet -services- qui offre un espace pour mettre de l’avant les services que vous offrez.
  • L’onglet –articles- vous donne un espace pour afficher les articles que vous avez écrits sur votre page.
  • L’onglet –boutique- permet d’afficher les produits que vous voulez mettre en vedette.
  • Il y a même un onglet –emplois- pour y afficher les offres d’emploi de votre entreprise.Si vous manquez d’idée et ne savez pas trop quoi mettre comme informations, pourquoi ne pas aller jeter un œil sur les pages Facebook d’autres entreprises ou entrepreneurs qui offrent des produits ou services similaires à vous?

Littérature jeunesse: J’attends Mamy

Précédent

Chronique prévention incendie

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation scolaire Cette année notre chronique sera dédiée entre autres à la présentation des membres du personnel de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.