AvrilCollaborateurs

Chronique Bien-être

0

Francine Rémillard, massothérapeute

Vive l’imperfection!

L’embarras et la culpabilité sont sans intérêt vraiment. Au contraire, ce sont des émotions qui grugent beaucoup d’énergie et ce, sans résultat positif. Nous avons la permission de les abandonner.

Et si on les remplaçait par de la compassion et de l’amour pour soi et les autres.

Même si l’illusion de vouloir être parfait ou faire presque tout à la perfection nous effleure, est-ce possible???

En fait, nous sommes parfaits dans nos imperfections et c’est merveilleux ainsi!

«Imperfectionnement» vôtre,

Du changement au journal

Précédent

Chronique musique: Luce Dufault

Suivant

Lire plus dans Avril

You may also like

Collaborateurs

Le rat du quai

  Par Danielle Ross J’aime les histoires. Mes amis le savent… et j’aime beaucoup rire. Comme ma mère. J’aime lier une histoire de ...
Collaborateurs

Proposition de lecture

  Par Véronique Boucher Tout au long du mois de juin, le point de mire est dirigé vers la littérature autochtone, notamment au ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.