AoûtDivers

Bienvenue à Saint-Ulric

0

Par l’équipe du journal L’Ulricois

Vous venez d’emménager à Saint-Ulric ?
Partez à la découverte de nos magnifiques espaces de vie.
Promenez-vous dans les terres et au village pour y admirer tout ce que la nature nous offre de plus beau ; le vent, l’air salin, les vagues, les arbres.
Allez à la rencontre des gens qui habitent le territoire, certains y sont nés, d’autres en ont fait leur terre d’accueil ; vous y verrez toute la beauté de notre municipalité.

Prenez-le temps de parler avec ceux et celles que vous croisez, et de visiter nos nombreux commerçants (vignoble, fraisière, bergerie, cantine, épicerie, bureau de poste, atelier de cuir, écurie, bar, garages, auberges, motel) vous y trouverez toute l’aide et les bons contacts que vous recherchez.

Avec ses accréditations de municipalité amie des enfants et des ainés, vous y verrez un endroit dynamique et vivant ; une école, des parcs, un terrain de balle-molle et de très nombreux organismes.

Maintenant, il ne reste plus qu’à sortir, admirer le paysage, et… respirer l’air pur !

Nous vous souhaitons la bienvenue à Saint-Ulric !

Téléchargez-le

Précédent

Le club des 50+ de Saint-Ulric vous convie à leur assemblée annuelle

Suivant

Lire plus dans Août

You may also like

Août

Les bienfaits du beurre de karité

par: Francine Rémillard, Massothérapeute Le karité est une huile végétale pure extraite de la noix d’un arbre en Afrique. Ses propriétés et bienfaits : ...
Août

Y’a des soirs comme ça!

Par AJ Bordeleau Le matin plein de lumière Le midi plein de chaleur Apéro plein d’amitié Et la soirée… Mon feu était pur… ...
Août

Mgr-Belzile sous la loupe

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Après un si bel été, il sera bientôt le temps de retourner sur les bancs d’école. En ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.