DécembreInfo-Municipalité

APPEL D’OFFRES: Vente d’un camion Western Star 1996

0

La Municipalité de Saint-Ulric désire se départir d’un camion 10 roues Western Star 1996 avec boîte à asphalte et à sel.

Photo: courtoisie

Moteur 425 Caterpillar, transmission Fuller, 10 vitesses, 2 484 h, 379 120 km avec boite à asphalte. Vendu pour les pièces.

Tout intéressé peut obtenir des informations ainsi que le formulaire applicable à l’appel d’offres en communiquant avec Madame Louise Coll, directrice générale au bureau de la municipalité au 418-737-4341 ext : 201.

Les acheteurs potentiels devront présenter leur offre dans une enveloppe scellée portant la mention « Offre pour camion Western Star 1996 » au plus tard le 15 décembre 2021 à 11 h.

Les offres seront ouvertes publiquement à la même date et heure au bureau de la Municipalité de Saint-Ulric au 128, avenue Ulric-Tessier, Saint-Ulric.
Cette vente se fait sans garantie légale, telle que vue et examiné aux risques et périls de l’acquéreur.

La Municipalité de Saint-Ulric ne s’engage à accepter ni la plus haute soumission, ni la plus basse, ni aucune des soumissions déposées ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires.

Donné à Saint-Ulric, le 15 novembre 2021
Louise Coll, GMA
Directrice généralegreffière-trésorière

Chronique Incendie

Précédent

Rencontre des différents comités et organismes de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Décembre

You may also like

Février

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Le journal L’Ulricois ayant fait relâche pour le mois de janvier, je tiens à ...
Février

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Le nouveau service téléphonique 311 pour répondre à nos citoyens est en fonction. Ainsi, après les heures normales de bureau, ...
Février

Rappel de règlements

  Par la Municipalité de Saint-Ulric Avis aux propriétaires de chemins privés Lorsqu’un arbre est tombé dans un chemin privé, le ou les ...
Février

Dépassement du taux de trihalométhanes

Dépassement du taux de trihalométhanes Par la Municipalité de Saint-Ulric Nous constatons un nouveau dépassement de la norme (< 80 ug/L) pour les THM (trihalométhanes) ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.