Info-OrganismesSeptembre

Un survol du projet de résidence pour aînés

par le Comité L’Entre Gens

Nous y avons rêvé durant plusieurs mois et voilà que le rêve prend forme, la construction de la résidence débutera au début de l’automne. Mais il n’est plus le temps de rêver pour le comité. Il faut nous retrousser les manches et attacher les dernières ficelles avec nos partenaires pour nous préparer à la construction de l’immeuble et à la première pelletée de terre, un événement majeur pour notre communauté.

En premier lieu, le comité a tenu une réunion le 5 août dernier pendant laquelle il a décidé de rencontrer les responsables d’Atena Habitation qui nous accompagnent dans la réalisation du projet. Cette rencontre a pour but de clarifier le rôle du comité et de ses partenaires et de bien définir l’échéancier et les actions que chacun aura à mener à partir de maintenant et jusqu’à l’ouverture de la résidence au printemps 2021. Ce sera aussi l’occasion de prendre connaissance du financement accordé par les organismes subventionnaires et les acteurs du milieu et de bien définir à quoi il doit servir. Nous voudrons aussi obtenir les renseignements nécessaires à la préparation de la première pelletée de terre, notamment le protocole à suivre et le choix d’une date. Notons que cet événement donnera lieu à une mise à jour de notre campagne de financement.

Continuez à nous suivre, la première pelletée de terre sera l’occasion de vous présenter le projet en long et en large. Un beau projet dont Saint-Ulric doit être fier!

Comité des loisirs: avis de convocation assemblée générale

Précédent

Images d’été…

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.