par le Comité L’Entre Gens
Nous y avons rêvé durant plusieurs mois et voilà que le rêve prend forme, la construction de la résidence débutera au début de l’automne. Mais il n’est plus le temps de rêver pour le comité. Il faut nous retrousser les manches et attacher les dernières ficelles avec nos partenaires pour nous préparer à la construction de l’immeuble et à la première pelletée de terre, un événement majeur pour notre communauté.
En premier lieu, le comité a tenu une réunion le 5 août dernier pendant laquelle il a décidé de rencontrer les responsables d’Atena Habitation qui nous accompagnent dans la réalisation du projet. Cette rencontre a pour but de clarifier le rôle du comité et de ses partenaires et de bien définir l’échéancier et les actions que chacun aura à mener à partir de maintenant et jusqu’à l’ouverture de la résidence au printemps 2021. Ce sera aussi l’occasion de prendre connaissance du financement accordé par les organismes subventionnaires et les acteurs du milieu et de bien définir à quoi il doit servir. Nous voudrons aussi obtenir les renseignements nécessaires à la préparation de la première pelletée de terre, notamment le protocole à suivre et le choix d’une date. Notons que cet événement donnera lieu à une mise à jour de notre campagne de financement.
Continuez à nous suivre, la première pelletée de terre sera l’occasion de vous présenter le projet en long et en large. Un beau projet dont Saint-Ulric doit être fier!
Commentaires