AvrilInfo-Organismes

Un mot du Comité culturel de Saint-Ulric

0
Par Jocelyne Rioux, présidente du Comité culturel Saint-Ulric
Des invitations à ne pas manquer…
Assemblée générale annuelle C’est dans un élan d’enthousiasme et habité par l’espoir que le Comité culturel Saint-Ulric vous invite à participer à son assemblée générale annuelle. Animés par la passion et l’intérêt pour les arts et la culture, les membres du Comité culturel sont heureux de vous présenter leur bilan annuel.
Votre présence est une opportunité, voire une tribune, pour exprimer vos idées, pour manifester votre désir de vous impliquer dans le Comité ou tout simplement pour entendre les réalisations et les projets de VOTRE Comité culturel. Nous vous invitons également à soumettre vos propositions afin qu’elles soient entendues et connues de tous lors de l’Assemblée générale qui se tiendra le 27 avril au local des 50 ans et plus. Deux sièges sont en élection et deux sont vacants. Bienvenue à toute la communauté ulricoise !
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2022
Comité culturel Saint-Ulric
Mercredi 27 avril 2022
19 h Local des 50 ans et plus
Ordre du jour
1. Ouverture de l’Assemblée générale annuelle 2022 ;
2. Vérification du quorum ;
3. Présentation des membres du Comité culturel Saint-Ulric ;
4. Lecture et adoption de l’ordre du jour ;
5. Lecture et adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle
 du 9 juin 2021 ;
6. Rapport annuel de la présidente ;
7. États financiers au 30 avril 2022 ;
8. Désignation d’un(e) président(e) et d’un(e) secrétaire d’élection ;
9. Élection du conseil d’administration ;
10. Date de la prochaine Assemblée générale annuelle 2023 ;
11. Divers : Propositions ;
12. Levée de l’assemblée.
Activité Reconnaissance aux organismes bénévoles des Fêtes du 150e.
L’année 2019 restera à jamais gravée dans la mémoire de la communauté ulricoise, puisque cette année de commémoration a permis à celle-ci de réaffirmer son identité, de se raconter, de se retrouver et de se rassembler.
Les deux dernières années ont été éprouvantes pour la plupart des gens et les mesures sanitaires imposées ont mis un frein à plusieurs activités de rassemblement, notamment l’activité Reconnaissance prévue pour la participation des organismes communautaires et leurs bénévoles aux Fêtes du 150e.
« Mieux vaut tard que jamais », dit un vieux dicton. À l’occasion de l’activité Reconnaissance aux organismes communautaires et leurs bénévoles, le Comité culturel invite tous les membres des organismes communautaires participants aux Fêtes du 150e à un cinq à sept animé qui aura lieu vendredi, le 22 avril à la sacristie. Lors de cette activité, le surplus engendré par les recettes des festivités sera redistribué à plusieurs organismes enregistrés et actifs de Saint-Ulric.
Nous tenons à remercier chaleureusement monsieur le député, Pascal Bérubé pour l’aide financière de 500 $ octroyée par le biais du programme Support à l’action bénévole pour la réalisation de cette activité. Un grand merci.
Joyeuses Pâques En cette fête de la résurrection et de la renaissance, du chocolat et des cocos, il est à propos de souhaiter, à tous les membres de la communauté ulricoise, de très Joyeuses Pâques. Que l’amour, l’amitié, la joie, la gaité, la paix et la santé habitent votre demeure et qu’enfin cette lumière illumine nos vies en ces temps de crises !

Assemblée annuelle du Club des 50 ans +

Précédent

Comité des Loisirs de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Avril

You may also like

Août

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher Parc des Rives La nouvelle aire de jeux pour enfants est installée au Parc des Rives ! Avez-vous aussi remarqué la ...
Août

Chronique jardinage

Par Georgette Rémillard, vice-présidente des Jardins Communautaires de Saint-Ulric Mois d’août, mois de l’abondance, c’est aussi le mois des maladies. Les nuits étant ...
Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.