Info-MunicipalitéSeptembre

Un été « FULL COOL » !

0

Par Sandra Michaud, animatrice municipale

Le camp de jour de Saint-Ulric se termine avec huit belles semaines pour les enfants de la municipalité.

Cet été, nous avons eu la possibilité de réaliser des sorties « oust ! la covid » et nous avons pu recevoir de la visite, au grand bonheur des plus petits et des moniteurs.

Des ateliers sur l’environnement, une randonnée à vélo avec quelques anecdotes bien rigolotes, de la baignade au Parc des îles et à Saint-Damase avec un « expert au mini-putt », soi-disant…

Visite des cadets (sécurité et prévention), dîner aux jardins de Doris, pêche à Sainte-Félicité, de nouveaux jeux pour les jours de pluie et l’accès au gymnase de l’école, sans oublier l’achat des go-karts qui font fureur ! La formule NASCAR peut aller se rhabiller ! Avec des pédales bien sûr.

Pour la dernière semaine du camp, musique, danse gumboot (artiste invité) et party fin de camp avec combo « pizza poutine » : c’est la fête.

De gauche à droite: Alix Poirier-Fréchette, Marie-Ève Garon et Raphael Mimeault

L’équipe d’animation 2021 de gauche à droite: Maelie, Alix, Marie-Ève et Raphael Crédit photo: municipalité

Merci à l’équipe du camp de jour (moniteurs et aides-moniteurs) pour l’été passé avec nos petits Ulricois et Ulricoises ; vous avez été « full cool » et les jeunes ont vécu de beaux moments avec vous !

À l’année prochaine avec de nouveaux défis et aventures à réaliser !

 

Crédit photo: Municipalité

Limite de vitesse à 50 km/h sur le Rang 4

Précédent

Retour sur l’activité de planche à pagaie

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.