Info-MunicipalitéSeptembre

Un été « FULL COOL » !

0

Par Sandra Michaud, animatrice municipale

Le camp de jour de Saint-Ulric se termine avec huit belles semaines pour les enfants de la municipalité.

Cet été, nous avons eu la possibilité de réaliser des sorties « oust ! la covid » et nous avons pu recevoir de la visite, au grand bonheur des plus petits et des moniteurs.

Des ateliers sur l’environnement, une randonnée à vélo avec quelques anecdotes bien rigolotes, de la baignade au Parc des îles et à Saint-Damase avec un « expert au mini-putt », soi-disant…

Visite des cadets (sécurité et prévention), dîner aux jardins de Doris, pêche à Sainte-Félicité, de nouveaux jeux pour les jours de pluie et l’accès au gymnase de l’école, sans oublier l’achat des go-karts qui font fureur ! La formule NASCAR peut aller se rhabiller ! Avec des pédales bien sûr.

Pour la dernière semaine du camp, musique, danse gumboot (artiste invité) et party fin de camp avec combo « pizza poutine » : c’est la fête.

De gauche à droite: Alix Poirier-Fréchette, Marie-Ève Garon et Raphael Mimeault

L’équipe d’animation 2021 de gauche à droite: Maelie, Alix, Marie-Ève et Raphael Crédit photo: municipalité

Merci à l’équipe du camp de jour (moniteurs et aides-moniteurs) pour l’été passé avec nos petits Ulricois et Ulricoises ; vous avez été « full cool » et les jeunes ont vécu de beaux moments avec vous !

À l’année prochaine avec de nouveaux défis et aventures à réaliser !

 

Crédit photo: Municipalité

Limite de vitesse à 50 km/h sur le Rang 4

Précédent

Retour sur l’activité de planche à pagaie

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour à tous et à toutes, Le mois de juin nous a arrosés abondamment, mais le point positif est que ...
Info-Municipalité

Les nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Tour CIBC Charles-Bruneau de passage à Saint-Ulric, le 3 juillet 2022. La mission de la Fondation Charles-Bruneau est de ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, La dernière saison hivernale n’a pas été de tout repos pour les résidents de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.