Info-OrganismesMai

Tricothon du Conseil de la Fabrique de Saint-Ulric

0

par Carole Ouellet, bénévole et marguillière

Dans le cadre du Tricothon 2021 je tiens sincèrement à remercier tous ceux et celles qui ont donné un ou des dons pour en arriver à un franc succès de 3 000 $ !! Cet objectif n’avait jamais été atteint à ce jour, cependant le télétravail et le téléphone ont beaucoup aidé.

Vous pouvez continuellement donner généreusement en tout temps à l’église de Saint-Ulric ! Vous n’avez qu’à me contacter au 418-737-4137 et je vous dirai comment faire sans vous déplacer !! Interac vient en aide aussi pour les gens qui sont de l’extérieur et qui tiennent à nous appuyer.

Il faut aussi dire que je n’ai pas été seule à recueillir l’argent. Yvon Pelland ainsi que notre président, Marius Lavoie, m’ont aidé à collecter vos dons. Merci sincèrement de votre aide !

Aussi un don hautement généreux de 200 $ de notre député M. Pascal Bérubé qui a souvent soutenu l’église de Saint-Ulric dans le passé. Merci beaucoup, Pascal, de ton aide financière, c’est vraiment apprécié.

Inscription au camp de jour!

Précédent

Chronique incendie: conseils sur l’utilisation du BBQ

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.