Info-OrganismesMai

Tricothon du Conseil de la Fabrique de Saint-Ulric

0

par Carole Ouellet, bénévole et marguillière

Dans le cadre du Tricothon 2021 je tiens sincèrement à remercier tous ceux et celles qui ont donné un ou des dons pour en arriver à un franc succès de 3 000 $ !! Cet objectif n’avait jamais été atteint à ce jour, cependant le télétravail et le téléphone ont beaucoup aidé.

Vous pouvez continuellement donner généreusement en tout temps à l’église de Saint-Ulric ! Vous n’avez qu’à me contacter au 418-737-4137 et je vous dirai comment faire sans vous déplacer !! Interac vient en aide aussi pour les gens qui sont de l’extérieur et qui tiennent à nous appuyer.

Il faut aussi dire que je n’ai pas été seule à recueillir l’argent. Yvon Pelland ainsi que notre président, Marius Lavoie, m’ont aidé à collecter vos dons. Merci sincèrement de votre aide !

Aussi un don hautement généreux de 200 $ de notre député M. Pascal Bérubé qui a souvent soutenu l’église de Saint-Ulric dans le passé. Merci beaucoup, Pascal, de ton aide financière, c’est vraiment apprécié.

Inscription au camp de jour!

Précédent

Chronique incendie: conseils sur l’utilisation du BBQ

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Que se passe-t-il au CLDRB?

par le CLDRB Oui, on est toujours en action! Comme on dit, les sceptiques seront confondus-du-du! Compte tenu des événements de la dernière ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.