Info-Municipalité

Ski s’passe en Matanie – Seconde édition

0

par Marie-Ève Gauthier, animatrice municipale (418 737-4341 poste 202, anim.st.ulric@gmail.com)

L’événement hivernal intermunicipal est de retour! Ski de fond, raquette, curling, patinage, chasse au trésor, ballon-balai, traîneau à chiens et bien d’autres activités encore viendront envahir les municipalités de La Matanie du 19 janvier au 24 février 2019.

Ta famille, tes amis, tes voisins, vous êtes tous invités à vous déplacer dans les différentes localités afin de découvrir des activités gratuites et conviviales dans un nouvel environnement.

«Ski s’passe en Matanie» c’est l’occasion de sortir bouger, faire du sport en plein air, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux et vous initier à de nouvelles activités de loisir et de sport. Une programmation détaillée est disponible dans vos journaux locaux et sur la page Facebook «Loisirs de La Matanie».

Quel que soit votre âge, venez vous divertir gratuitement en Matanie pendant cinq fins de semaine. Rappelons que cette programmation est une réalisation de la Table en loisir de La Matanie.

Soyez prêts à bouger cet hiver!

Défi château de neige

Précédent

Adoption des prévisions budgétaires 2019

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour à tous et à toutes, Le mois de juin nous a arrosés abondamment, mais le point positif est que ...
Info-Municipalité

Les nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Tour CIBC Charles-Bruneau de passage à Saint-Ulric, le 3 juillet 2022. La mission de la Fondation Charles-Bruneau est de ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, La dernière saison hivernale n’a pas été de tout repos pour les résidents de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.