Info-OrganismesSeptembre

Offre d’emploi: adjoint à l’administration de résidences pour aînés

0

le comité L’Entre Gens

Par Chantal Bergeron, directrice

Office municipal d’habitation de Baie-des-Sables

OFFRE D’EMPLOI

Le masculin est utilisé pour alléger le texte

L’Office municipal d’habitation de Baie-des-Sables, qui gère une résidence pour aînés autonomes de 20 logements à Baie-des-Sables depuis 2012 et qui a conclu une entente avec le Comité L’Entre Gens pour la gestion administrative d’une résidence pour aînés autonomes de 22 logements à Saint‑Ulric est à la recherche d’un adjoint à l’administration de résidences pour aînés.

ADJOINT À L’ADMINISTRATION DE RÉSIDENCES POUR AÎNÉS

 

Sous l’autorité de la directrice générale, l’adjoint à l’administration de résidences pour aînés assiste la directrice générale dans les tâches administratives suivantes :

  • Tenue de livres des résidences
  • Reddition de compte aux partenaires
  • Gestion des baux des résidents et des dossiers clients
  • Gestion des achats et des inventaires
  • Autres tâches connexes

Qualifications, qualités et compétences requises

  • Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou collégiales (DEC) en comptabilité ou en administration. La combinaison d’un diplôme d’études secondaires (DES) et d’expérience pertinente sera considérée.
  • Savoir se montrer honnête et discret et d’être à l’écoute des besoins des résidents.
  • Démontrer un grand sens des responsabilités, de l’autonomie et de la rigueur.

La connaissance des milieux de vie pour aînés représente un atout pour ce poste.

Conditions de travail

Le travail s’effectue de jour et la semaine de travail est de 28 heures à un taux horaire de 20 $ lors de l’entrée en fonction qui sera majoré annuellement selon l’échelle salariale. Ce poste est partagé entre deux résidences pour aînés, celle de Baie-des-Sables et celle de Saint-Ulric. Le titulaire du poste doit pouvoir se déplacer d’un lieu de travail à l’autre. L’horaire normal est habituellement partagé en parts égales entre les deux résidences.

Entrée en fonction prévue : DÈS QUE POSSIBLE

POUR POSTULER À CET EMPLOI, VOUS DEVEZ :

  • Préparer un dossier de candidature comprenant : une lettre de présentation, un curriculum vitae, une copie des attestations de formation et des références.
  • Déposer ou poster votre dossier de candidature à Résidence des Sables, 90, rue de L’Église, Baie-des-Sables, QC, G0J 1C0 ou par courriel : omhbdsables@globetrotter.net

Les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Pour plus d’information, communiquez avec madame Chantal Bergeron, au 418-772-‑6030 poste 1100.

 

Des nouvelles de Saint-Ulric

Précédent

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...
Février

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente   Nouvelle année, nouveaux défis, nouvel élan Vœux pour la nouvelle année. 2023 s’en est allée, 2024 fait son ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.