CollaborateursOctobre

Mgr Belzile

0

Par Marie-Hélène Bouillon

Portrait de trois enseignantes

L’année est bien entamée. Nous avons eu une magnifique journée d’accueil en septembre dernier pour souligner l’occasion. Merci à Jacques pour toute cette organisation.

Nous poursuivons la présentation du personnel de l’école. Ce mois-ci, nous vous présentons trois enseignantes qui sont parmi nous depuis belle lurette.

Viviane

La belle Vivi ! Enseignante au premier cycle, elle accompagne les tout-petits, entre autres, dans l’apprentissage de la lecture. Viviane est une amante de la nature et une skieuse hors pair. Elle est souvent accompagnée de son beau pitou Ludo. Toujours coquette et souriante, c’est un plaisir de travailler avec elle. Elle est la maman de deux grands enfants, Jérémie et Marie-Lou. C’est avec autant d’énergie qu’elle entame sa 32e année d’enseignement !

Nada

Nada Gosselin n’est pas native de Saint-Ulric, mais elle l’a tatoué sur le cœur depuis longtemps. Comme dit le dicton : Qui prends mari qui prends pays ! Nada est une enseignante de cœur, elle crée des liens facilement avec ses élèves. Plusieurs jeunes à qui elle a enseigné se souviendront qu’elle enseigne toujours en sandale. Elle débute sa 25e année d’enseignement et elle a touché à tous les niveaux durant de sa carrière. Maman de deux grands garçons Charles-Antoine et Jean-Benoit, elle est une « hockey mom » dans l’âme.

Annie-Isabelle

Annie-Isabelle Caron débute aussi sa 25e année d’enseignement. Isabelle a touché à presque tous les niveaux. Elle fait partie intégrante de l’équipe-école depuis plusieurs années. Elle est aussi la responsable d’école. Isabelle est maman de deux grands garçons Jérémie et Henri. Amoureuse de son bord de mer, elle aime faire de la randonnée en famille. Elle est aussi une grande adepte de lecture. Cette année, elle enseigne en 2-3e année.

Crédit photo: collection personnelle

À la découverte du parc Alice-Tremblay

Précédent

FLAIREZ L’ARNAQUE !

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Chronique bien-être

Par Francine Rémillard, massothérapeute Noël La tradition de Noël souligne avant tout la célébration de la vie en lien avec la naissance de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.