par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation
Au mois de mars, nous souhaitons souligner le travail remarquable d’une femme d’exception qui travaille avec nous tous les jours. Madame Diane, madame la secrétaire, madame premiers-soins, ce petit bout de femme énergique et toujours prête à rendre service.
Madame Diane travaille au sein de notre école depuis déjà plusieurs années. Elle en est le cœur. C’est elle qui vous accueille, qui prend vos appels, qui répare la photocopieuse. Elle prend soin des petits bobos, transmet les messages, rédige les documents et place les commandes.
En fait Diane, c’est tout simplement le bras droit, mais le bras droit de tout le monde dans l’école. Cette année, comme elle avait peur de s’ennuyer, elle a même accepté de faire de la surveillance du midi avec les petits de la maternelle 4 ans. C’est tellement beau de la voir jouer avec les enfants et d’entendre les rires.
Au nom de tout le personnel de l’école, nous souhaitons te dire un gros merci ma belle Diane. Merci de faire partie de notre quotidien, de prendre soin de nous et d’eux. Merci de t’occuper de toutes nos requêtes et de toujours nous aider à trouver des solutions. Merci de rattacher tous les petits bouts afin que l’organisation de notre école ait encore plus de sens. Nous t’aimons beaucoup !
Commentaires