CollaborateursDécembreÉcole Mgr. Belzile

Mgr Belzile sous la loupe

0

par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

Déjà décembre à nos portes. La neige a fait son entrée remarquée pour le plaisir des enfants. La vie étudiante est très active à l’école. Il y a récemment eu les rencontres pour la remise du premier bulletin de l’année. Durant la dernière semaine avant les vacances, les enfants auront la chance de participer à une foule d’activités.

C’est au mois de novembre qu’en collaboration avec le comité du 150e de Saint-Ulric, les jeunes ont procédé à la mise en terre des capsules temporelles. De beaux trésors enfouis qui seront déterrés dans 50 ans! Les jeunes de la maternelle à la 4e année étaient présents pour souligner l’événement. Ce fut aussi l’occasion de planter un arbre commémoratif.

Mise en terre des capsules temporelles (Photographies courtoisie)

Le comité du 150e a remis un chandail avec leur logo par famille comme souvenir de l’événement. Bravo aux comités, aux jeunes et à l’équipe-école pour la participation. Une plaquette souvenir et un livre ont aussi été remis à la direction de l’école.

Photographies courtoisie

Toute l’équipe-école souhaite offrir ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à la communauté en prévision de la nouvelle année. Passez du temps de qualité avec vos proches et profitez-en pour recharger les batteries en famille!

BV: Mise en terre des capsules temporelles (Photographies courtoisie)

Chronique Bien-être

Précédent

Dîner féérique

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Novembre est passé, la neige est arrivée et nous filons droit vers le congé des fêtes qui ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher L’hiver, ce parfait moment pour commencer la lecture d’un bon livre, enveloppé dans une couverture avec en prime, feu de ...
Collaborateurs

Les bouquineries    

  Par Anick Arsenault En lutte Fabien Toulmé Dans cette bande dessinée, les parcours de trois militantes sont racontés en une centaine de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.