Info-OrganismesJuillet

L’Ulricois sur le terrain

0

Par Véronique Boucher

 Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens

 Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour personnes âgées de Saint-Ulric. Visite d’appartements, petites bouchées et bonne humeur étaient au rendez-vous ! Merci au personnel pour l’accueil chaleureux, merci aux résidents et résidentes pour l’hospitalité !

Matanie XP

 L’ambiance était festive à la rencontre de soirée signée Matanie XP. Dans le gymnase de l’école Mgr-Belzile, les jeunes avaient le loisir de se faire maquiller, de repartir avec leur portrait au dessin, de danser au son de la musique ou de grignoter maïs soufflé et barbe à papa. La soirée s’est terminée avec la projection de 11 portraits de citoyens et citoyennes de la Matanie. Toutes les chaises étaient occupées ; un franc succès !

Crédits photo : Véronique Boucher

Crédits photo : Véronique Boucher

Pour connaître les prochaines activités ou avoir plus d’informations sur ce volet citoyen du projet Matanie XP : www.mataniexp.com

 

Les Jardins Communautaires de Saint-Ulric

Précédent

Quoi de mieux !

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Le Comité culturel de Saint-Ulric

  par Jocelyne Rioux, présidente   Médaille de la Lieutenante-gouverneure. Recevoir la Médaille de la Lieutenante-gouverneure est un immense honneur que j’accueille avec ...
Info-Organismes

Le Théâtre du Vieux-Garage

Par François Larocque   Club des Cinéphiles de Saint-Ulric. Rappelons que l’adhésion est toujours de 50 $ annuellement pour une vingtaine de films, débutant ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.