CollaborateursNovembre

L’école primaire de Saint-Ulric

0

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation

 

Novembre rime avec le retour sur le terrain de notre toute nouvelle cohorte de Minis Lakers !

Cette année, c’est une équipe pratiquement complètement nouvelle. Notre équipe est composée de 7 joueurs de l’école de Saint-Ulric et de 4 joueurs de l’école de Baie-des-Sables.

Le premier tournoi de la saison a eu lieu la fin de semaine du 18 et 19 octobre au gymnase de notre école.

Le prochain tournoi aura lieu à l’école de Saint-René les 29 et 30 novembre.

L’équipe est composée de :

Marc-Antoine, Olivier, Ludovic, Laury-Jade, Justin, Julien, Chloé, Jolyane, Philippe,

Nicolas et Éloi.

Les entraineurs pour la saison sont Alyssia, Gabriel et Marie-Hélène.

Bonne saison à tous et au plaisir de vous croiser dans un gymnase près de chez nous !

 

Horoscope

Précédent

Formulaire de demande de panier de Noël

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Proposition de lecture

Par Véronique Boucher La fille au jumpsuit Écrit par Marie-Renée Lavoie Aux éditions Hurtubise Déjà connue entre autres avec les titres à succès ...
Avril

Littérature

Par Véronique Boucher J’habiterai le vent Écrit par Elizabeth Baril-Lessard Aux éditions Hurtubise L’autrice à succès de la série « Ma vie de… », bien ...
Avril

La Promenade

Par Diane Ross et Danielle Ross En fouillant dans nos mémoires, ma sœur Diane et moi, au village de Saint-Ulric. On disait Rivière ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.