Info-MunicipalitéSeptembre 2018

Le Rallye des voisins

0

La population est invitée à parcourir le territoire en famille les 9 et 16 septembre prochains afin d’y découvrir ses voisins. Tout au long de la journée, petits et grands devront répondre à des énigmes et trouver les flamants roses à travers deux circuits proposés. 

Déroulement de l’activité 

D’une durée d’une journée, les circuits se font en voiture. Les participants doivent se rendre dans la municipalité désignée pour s’inscrire. Ils doivent ensuite visiter chacune des municipalités pour répondre aux énigmes du rallye et trouver le flamant rose. L’activité est gratuite et des aires de repas sont mises à la disposition des participants. 

Deux circuits sur deux fins de semaine: Est et Ouest 

Le circuit Est a lieu le 9 septembre et regroupe les municipalités de Les Méchins, Grosses-Roches, Sainte-Félicité, Saint-Adelme et Saint-Jean-de-Cherbourg. L’inscription se fait à l’église de Saint-Adelme de 9h à 10h30. Le circuit Ouest se déroule la fin de semaine suivante, soit le 16 septembre. Il regroupe les municipalités de Baie-des-Sables, Saint-Ulric, Saint-Léandre et Saint-René. L’inscription se fait au centre communautaire de Baie-des-Sables de 9h à 11h. Les activités sont maintenues en cas de pluie. 

À gagner: des prix totalisant 1000$ 

Au total, 1000$ seront remis aux gagnants: un prix de 100$ pour «le selfie» avec «Flamant», deux prix de 200$ pour le gagnant de chacun des circuits et un grand prix de 500$ pour le grand gagnant des deux circuits. 

Les 9 et 16 septembre prochains, partez à la découverte de vos voisins et souriez avec «Flamant»! 

Une invitation de la Table en loisir de La Matanie en collaboration avec les municipalités participantes. 

Pour information et entrevues: 

Hélène Marquis 

418-733-4121 

418-5656-2500 poste 2500 

lnmarkis@gmail.com 

Julie Lussier 

418-562-5741 poste 6343 

julie.lussier.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca 

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

Précédent

Hommage au vice-président du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric: M. Pamphile Dubé

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.