Info-MunicipalitéNovembre

Le mot du maire

1

Par Michel Caron

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric,

Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers au conseil municipal de pouvoir enfin avoir un lieu de rencontre répondant à vos besoins. La firme Duotech a été le soumissionnaire le plus bas et de plus c’est une entreprise de notre région.

J’aimerais éclaircir un point concernant la route Athanase. Je me suis fait souvent demander pourquoi nous n’investissons pas pour ladite route. À la suite du renouveau cadastral, il a été confirmé que la route Athanase appartient à la Ville de Matane, et ce, jusqu’à l’entrée de la route Joncas. Après avoir discuté avec le maire de Matane, monsieur Eddy Métivier, celui-ci me confirme que la ville est consciente de l’état de la route et y travaille afin d’améliorer la situation.

Si vous avez des sujets que vous aimeriez que j’aborde dans le Journal L’Ulricois dans mes futurs messages, n’hésitez pas à m’en faire part.

L’hiver arrive à grands pas, soyez prudents sur les routes et au plaisir de vous reparler en décembre.

 

Présentation d’artiste

Précédent

15 novembre : Consultation publique, plan de développement de St-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Collaborateurs

Le journal des enfants

Encore cette année, l’édition de novembre du Journal L’Ulricois est dédiée aux enfants de Saint-Ulric, en l’honneur de la journée nationale de l’enfant ...
Collaborateurs

Présentation d’artiste

Par Maé-Lou Poitras, classe de Jean-Pierre en 4e année Sara Dufour, autrice, compositrice et interprète, native de Dolbeau-Mistassini, est une artiste très talentueuse. Elle ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Le 20 novembre prochain sera la journée internationale des droits des enfants. Nous avons la chance au quotidien ...

1 Commentaire

  1. Je voudrais de l’information sur le projet de l’eau potable. À quelle phase vous en êtes, est-ce que des travaux sont commencés, à quand la fin et à quel moment nous pourrons boire une eau saine pour la santé des citoyens du secteur urbain…??? Il y a plusieurs décennies qu’on en parle et que l’eau est toujours un projet.
    Merci de nous informer.

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.