Info-MunicipalitéOctobre

Le mot du maire

0

Par Michel Caron, maire de Saint-Ulric

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Nous sommes déjà à la prémisse de l’automne avec tout ce que nous devons faire pour nous préparer pour l’hiver.

J’espérais vous parler des soumissions reçues pour la construction de notre centre communautaire, mais comme la date de tombée est le 15 de chaque mois pour le Journal L’Ulricois, vous l’aurez appris via le site de la Municipalité au moment où vous recevrez L’Ulricois d’octobre ; la date d’ouverture des soumissions ayant été retardée au 19 septembre à la demande des soumissionnaires.

Pour suivre les activités dans la Municipalité, je vous recommande le site Facebook de celle-ci et pour les décisions prises au conseil d’administration mensuel, c’est le site de la Municipalité qui vous en informera.

Nous vous invitons à la prudence et un petit rappel aux automobilistes qui circulent dans le village, la limite de vitesse est de 40 km/h, à l’exception du secteur de l’école Mgr-Belzile où celle-ci est de 30 km/h en TOUT temps.

Soyons vigilants, pour la protection de nos enfants et des aînés qui utilisent la voie publique.

Sur ce, je vous souhaite un bel automne et n’oubliez pas d’aller voter le lundi 3 octobre.

 

La maison des familles: activités pour les 0-5 ans à St-Ulric

Précédent

Soirée d’Halloween à St-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, Notre centre communautaire verra le jour au cours de l’année 2023. Nous sommes particulièrement fiers ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.