Info-MunicipalitéSeptembre

Le mot du maire

0

 

Par Michel Caron

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.

Malgré un été assez pluvieux, j’espère que chacun de vous a pu profiter quand même des quelques belles journées que nous avons eues.

Concernant notre municipalité, nous avons enfin notre centre communautaire, lequel nous a été livré finalement le 9 août dernier.

Notre centre sera inauguré ultérieurement, mais il est possible dès maintenant de faire la réservation d’une salle en contactant la municipalité ou sur le lien web de réservation.

Au conseil municipal du 14 août dernier, nous avons adopté un nouveau règlement concernant la garde d’animaux en périmètre urbain. Je vous recommande d’aller lire le règlement 2023-352 y faisant mention afin de vous conformer à celui-ci. Ce règlement a été adopté par la plupart des municipalités de la MRC de La Matanie et de MRC environnantes.

De nombreux touristes sont passés dans notre village au cours de l’été et nombreux ont été unanimes à trouver notre village beau et accueillant. Merci à tous pour le bel accueil que vous leur avez fait.

Sur ce, je vous souhaite un beau congé de la fête du Travail et un bel automne qui nous l’espérons, sera beau et agréable.

 

 

Le Comité culturel de Saint-Ulric 

Précédent

Le journal d’octobre

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Un autre mois qui s’est envolé rapidement et un nouveau qui débute. De prime ...
Février

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Le journal L’Ulricois ayant fait relâche pour le mois de janvier, je tiens à ...
Février

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Le nouveau service téléphonique 311 pour répondre à nos citoyens est en fonction. Ainsi, après les heures normales de bureau, ...
Février

Rappel de règlements

  Par la Municipalité de Saint-Ulric Avis aux propriétaires de chemins privés Lorsqu’un arbre est tombé dans un chemin privé, le ou les ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.