Par Michel Caron
Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.
Le mois de février nous a surpris avec de grosses tempêtes et j’aimerais féliciter nos employés municipaux qui ont travaillé très fortement pour maintenir nos routes en bon état.
Lors des tempêtes, nous vous recommandons d’être prudent et d’utiliser les routes en cas de nécessité seulement. Nos employés n’ont pas plus de visibilité que vous-mêmes s’ils opèrent des chasse-neiges et souffleurs. Votre sécurité passe avant tout et nous ne voudrions pas qu’un malheureux accident se produise à cause de la faible visibilité.
Au cours du mois de février, une rencontre a été effectuée avec les différents comités de la municipalité. Une rencontre constructive avec madame Marie-Claude Soucy de la MRC, notre coordonnatrice Cathy Clément et moi-même nous a permis d’éclaircir plusieurs points concernant les dons et commandites.
Quelques sujets ont été abordés et des discussions sont en cours avec certains comités. Nous vous en ferons part en temps et lieu lorsque des décisions finales seront prises avec les organismes concernés et les membres du conseil.
Vous êtes aussi à même de constater que les travaux pour la construction du centre communautaire avancent très bien et que celui-ci prend forme.
Sur ce, je souhaite une belle semaine de relâche à nos étudiants et toujours le mot de la fin… prudence dans vos déplacements, l’hiver n’est pas encore terminé.
Commentaires