Info-MunicipalitéMars

Le mot du maire

0
Par Michel Caron
Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.
Le mois de février nous a surpris avec de grosses tempêtes et j’aimerais féliciter nos employés municipaux qui ont travaillé très fortement pour maintenir nos routes en bon état.
Lors des tempêtes, nous vous recommandons d’être prudent et d’utiliser les routes en cas de nécessité seulement. Nos employés n’ont pas plus de visibilité que vous-mêmes s’ils opèrent des chasse-neiges et souffleurs. Votre sécurité passe avant tout et nous ne voudrions pas qu’un malheureux accident se produise à cause de la faible visibilité.
Au cours du mois de février, une rencontre a été effectuée avec les différents comités de la municipalité. Une rencontre constructive avec madame Marie-Claude Soucy de la MRC, notre coordonnatrice Cathy Clément et moi-même nous a permis d’éclaircir plusieurs points concernant les dons et commandites.
Quelques sujets ont été abordés et des discussions sont en cours avec certains comités. Nous vous en ferons part en temps et lieu lorsque des décisions finales seront prises avec les organismes concernés et les membres du conseil.
Vous êtes aussi à même de constater que les travaux pour la construction du centre communautaire avancent très bien et que celui-ci prend forme.
Sur ce, je souhaite une belle semaine de relâche à nos étudiants et toujours le mot de la fin… prudence dans vos déplacements, l’hiver n’est pas encore terminé.

AGA Comité des loisirs: 4 avril

Précédent

3 mars: soirée disco à St-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Avril

Le mot du maire

Par Michel Caron   Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Centre communautaire Le 14 mars dernier, nous avons enfin inauguré et officialisé le nom ...
Avril

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale  Semaine de la Persévérance scolaire Du 12 au 16 février dernier s’est tenue la semaine de la persévérance scolaire. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.