par Pascale Gagné
C’est à la fin du mois de mai qu’a eu lieu la rencontre entre la représentante de Northland Power, Marie-Ève Landry, et quelques membres des divers organismes de Saint-Ulric et Saint-Léandre qui avaient produit une demande pour être éligibles à une aide financière pour leurs projets. C’est 36 000$ donnés en tout, soit environ 18 000$ à se partager pour les organismes de chaque village.
Ainsi, le Club de ski de fond et raquettes a obtenu une aide financière de 1500$ pour aménager les sentiers et le relais de ski tandis que le Jardin communautaire s’est vu offrir 4000$. Le Comité des loisirs de Saint-Ulric avait besoin de 2250$ pour l’achat de balançoires et la Ligue de balle-donnée avait demandé 5000$ afin d’aider à défrayer les coûts de la réfection du terrain. Pour sa part, Sport équestre de La Matanie a reçu 2000$ pour son concours de TREC qui aura lieu cet été et le Théâtre du Vieux Garage utilisera ses 495.16$ pour rénover ses sièges. Le Festival de Sculptures d’Art Populaire de Saint-Ulric a reçu 4000$ pour son édition 2016.
Finalement, le Journal L’Ulricois tient à remercier Northland Power pour le don de 1000$ qu’il lui a octroyé afin de continuer à faire paraître votre mensuel.
Commentaires