Par Hervé Lamarre
Une autre excellente saison de ski de fond ; un immense merci à tous les utilisateurs du club de ski de fond. Votre présence et votre respect de nos installations font vivre notre club saison après saison. Un merci tout particulier à nos bénévoles dont le dévouement et le travail acharné nous permettent d’offrir des pistes de qualité et un accueil chaleureux. Rien ne serait possible sans eux. Un merci tout spécial à Jacques Lévesque pour le prêt d’équipements qui est de plus en plus populaire. Merci également à tous les propriétaires de lots pour le droit de passage, merci également à notre Municipalité et à Northland Power pour leur précieux soutien ; grâce à vous tous, notre Club de ski de fond et de raquettes est un lieu dynamique, accessible et rassembleur.
Merci encore et au plaisir de revoir sur nos pistes la saison prochaine !















Commentaires