Info-OrganismesMai

Le Club de ski de fond et de raquettes de Saint-Ulric

0

 

Par Hervé Lamarre

Une autre excellente saison de ski de fond ; un immense merci à tous les utilisateurs du club de ski de fond. Votre présence et votre respect de nos installations font vivre notre club saison après saison. Un merci tout particulier à nos bénévoles dont le dévouement et le travail acharné nous permettent d’offrir des pistes de qualité et un accueil chaleureux. Rien ne serait possible sans eux. Un merci tout spécial à Jacques Lévesque pour le prêt d’équipements qui est de plus en plus populaire. Merci également à tous les propriétaires de lots pour le droit de passage, merci également à notre Municipalité et à Northland Power pour leur précieux soutien ; grâce à vous tous, notre Club de ski de fond et de raquettes est un lieu dynamique, accessible et rassembleur.

Merci encore et au plaisir de revoir sur nos pistes la saison prochaine !

 

 

Activité ping-pong

Précédent

Le Théâtre du Vieux-Garage

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Le Comité culturel de Saint-Ulric

  par Jocelyne Rioux, présidente   Médaille de la Lieutenante-gouverneure. Recevoir la Médaille de la Lieutenante-gouverneure est un immense honneur que j’accueille avec ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.