Info-OrganismesMai

Le Club de ski de fond de Saint-Ulric

0

Par Hervé Lamarre, président

Une autre saison qui s’est terminée un peu plus tôt qu’à l’habitude ; Dame Nature nous a joué des tours tout au long de la saison, mais il faut faire avec.

J’aimerais remercier tous ceux et celles qui ont pris leurs cartes de membres ou leur passe journalières. Je remercie également le Marché Richelieu Chez Dubé pour la vente de nos cartes de membres, tous les propriétaires de lots pour leurs droits de passages, nos bénévoles pour leur disponibilité et tous les membres du conseil d’administration pour la prévente de nos cartes de membres. Merci à Jacques Lévesque pour les prêts d’équipements de la petite Expé, ce qui a permis à plusieurs classes d’élèves d’utiliser nos pistes.

Merci encore et à la saison prochaine !

Les Bouquineries

Précédent

Avis public d’élection: poste de conseiller (ère)

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Le Comité culturel de Saint-Ulric

  par Jocelyne Rioux, présidente   Médaille de la Lieutenante-gouverneure. Recevoir la Médaille de la Lieutenante-gouverneure est un immense honneur que j’accueille avec ...
Info-Organismes

Le Théâtre du Vieux-Garage

Par François Larocque   Club des Cinéphiles de Saint-Ulric. Rappelons que l’adhésion est toujours de 50 $ annuellement pour une vingtaine de films, débutant ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.