Info-OrganismesMai

Le Club de ski de fond de Saint-Ulric

0

Par Hervé Lamarre, président

Une autre saison qui s’est terminée un peu plus tôt qu’à l’habitude ; Dame Nature nous a joué des tours tout au long de la saison, mais il faut faire avec.

J’aimerais remercier tous ceux et celles qui ont pris leurs cartes de membres ou leur passe journalières. Je remercie également le Marché Richelieu Chez Dubé pour la vente de nos cartes de membres, tous les propriétaires de lots pour leurs droits de passages, nos bénévoles pour leur disponibilité et tous les membres du conseil d’administration pour la prévente de nos cartes de membres. Merci à Jacques Lévesque pour les prêts d’équipements de la petite Expé, ce qui a permis à plusieurs classes d’élèves d’utiliser nos pistes.

Merci encore et à la saison prochaine !

Les Bouquineries

Précédent

Avis public d’élection: poste de conseiller (ère)

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Février

Cercle de Fermières Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications   En ce début d’année, le conseil d’administration vous souhaite de tisser, de tricoter, de crocheter et ...
Février

Le Comité culturel de Saint-Ulric

Par Jocelyne Rioux, présidente   Nouvelle année, nouveaux défis, nouvel élan Vœux pour la nouvelle année. 2023 s’en est allée, 2024 fait son ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.