Info-MunicipalitéOctobre

La municipalité vous rappelle…

0

RAPPEL IMPORTANT

CONTENANTS DE MATIÈRES RÉSIDUELLES ET RECYCLABLES Trois contenants de matières résiduelles et recyclables ont été installés sur les terrains de la municipalité aux endroits suivants :

  • Au garage municipal
  • Entrée du Lac-Blanc
  • En bordure du chemin du Chômage

Ces contenants ont été placés UNIQUEMENT au bénéfice des propriétaires chez qui le camion est dans l’impossibilité de se rendre à cause de l’exiguïté des chemins.

Il est INTERDIT à quiconque de jeter des matières autres que des ordures ménagères dans le contenant brun et autres que des matières recyclables dans le contenant bleu.

Quiconque contrevient com28met une infraction et est passible d’une amende minimale de 100 $.

PNEUS HORS D’USAGE
Il est strictement interdit de mettre vos pneus hors d’usage aux vidanges. Il est aussi interdit de venir les déposer au garage municipal.
Les pneus hors d’usage sont récupérés sans frais à l’écocentre (330, rue Yves-Bérubé, Matane) et chez la plupart des détaillants de pneus de la région.

Merci de votre collaboration

L’école du Dimanche

Précédent

Centre de Soutien aux proches aidants

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. L’arrivée du mois de mai coïncide avec le nettoyage de nos terrains. J’invite tous ...
Avril

Le mot du maire

Par Michel Caron   Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Centre communautaire Le 14 mars dernier, nous avons enfin inauguré et officialisé le nom ...
Avril

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale  Semaine de la Persévérance scolaire Du 12 au 16 février dernier s’est tenue la semaine de la persévérance scolaire. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.