Info-OrganismesNovembre 2018

La Chorale du 150e à la recherche de voix masculines

0

par René Beaulieu, directeur de la Chorale du 150e (418 737-4727)

Les activités de la Chorale du 150e sont reprises depuis le début de septembre. Elle est formée de 39 choristes: 30 dames et 9 hommes.
Compte tenu du nombre plus restreint de voix masculines, nous aimerions bien équilibrer l’harmonie des voix avec la participation de quelques hommes qui aiment chanter et qui aimeraient tenter cette expérience avec nous.
La création de ce nouveau groupe vise à offrir une soirée-spectacle le 11 mai 2019 dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de Saint-Ulric.

Le programme comprendra des chants populaires et folkloriques présentés par la chorale en première partie et un artiste de chez nous, Jean-Pierre Bérubé, assurera la seconde partie.

Afin de faciliter l’apprentissage des chants, nous disposons d’enregistrements musicaux des partitions par lien internet et par CD. Nos répétitions se font une soirée par semaine. Peut-être qu’assister à une répétition «juste pour voir» pourrait vous convaincre du plaisir que vous auriez à rejoindre le groupe.

Pour en savoir davantage sur le projet, vous pouvez me joindre par téléphone.

Saisissez la chance de pouvoir dire à vos proches en 2069 que vous avez eu l’opportunité de chanter lors des fêtes du 150e de Saint-Ulric!

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus

Précédent

Chronique du 150e

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.