Par Angèle Laferrière, administratrice
« Contre vents et marées » et venant « Des champs et des vallées » de Saint-Ulric, la chorale a harmonieusement accompagné la messe du 157e anniversaire de Saint-Ulric le 5 juillet dernier. Le répertoire, spécialement choisi, a aussi célébré la Fête de l’amour où une dizaine de couples ont renouvelé leurs vœux, alors que le chœur entonnait les chansons « Quand on n’a que l’amour », « Amour pour amour » et « L’amitié ».

Aussi, des fleurs et des médailles ont été remises à trois remarquables bénévoles, choisis par un comité, pour leur apport exceptionnel à la vie paroissiale du secteur Souffle d’azur : Monsieur Yvon Bérubé de Saint-Ulric, Madame Rachelle Bouffard de Baie-des-Sables et Monsieur Réal Bérubé de Saint-Léandre. Madame Micheline Desrosiers a aussi souligné avec éloquence le 45e anniversaire de sacerdoce de notre curé, Hermel Pelletier. Nous le remercions pour son dévouement pendant toutes ses années de service !

La célébration a été suivie d’un dîner communautaire où plus d’une centaine de personnes ont fraternisé tout en dégustant des mets soigneusement cuisinés. Certaines d’entre elles ont eu la chance de gagner l’un des prix de présence et sont reparties avec une petite douceur.

Merci aux nombreux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement : nous leur rendons grâce.















Commentaires