CollaborateursNovembre

Invitation et recrutement à la chorale de Noël 2023

0

Par René Beaulieu, directeur

Les années passent trop vite. Heureusement, Noël nous revient au grand plaisir des petits et des grands. Nos souvenirs de ces belles rencontres familiales ou entre amis nous animent déjà.

Pour les membres de la chorale, c’est un privilège d’avoir à s’y préparer plus tôt en pensant que nos pratiques de chants vont commencer bientôt.

En effet, les pratiques pour les chants de Noël débuteront par des ateliers : lundi le 6 novembre, ateliers pour les hommes et le mardi 7 novembre, ateliers pour les dames. Les pratiques de mise en commun se feront les mardis à partir du 28 novembre. Toutes nos pratiques se feront à la sacristie de 19 h à 20 h 30.

Comme je l’ai déjà dit : « chanter, c’est un véritable bonheur, le faire en groupe et en harmonie, c’est un plaisir encore plus grand. » Venez vivre ces émotions en vous joignant à la chorale de Noël 2023.

Pour toutes informations, vous pouvez me joindre au 418-737-4727 ou parler à un membre de la chorale pour connaître la beauté des expériences vécues.

Nous avons besoin de vous. Soyez les bienvenu(e)s !

2023 L’été aux 3 printemps

Précédent

Un film à venir

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher   Les saumons de la Mitis Écrit par Christine Beaulieu Illustré par Caroline Lavergne Aux éditions La Bagnole   Connue ...
Collaborateurs

Littérature du temps des fêtes

Par Véronique Boucher Au menu, des idées de lecture, pour se faire plaisir ou pour gâter quelqu’un que l’on apprécie. Bonnes découvertes littéraires ! ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon  Hommage à Vivi Décembre sera un mois particulier pour les membres du personnel et les élèves de l’école. En effet, ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron, Maire Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. En premier lieu, j’aimerais féliciter Edwin Chaumont comme nouveau responsable des travaux publics ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.