Info-MunicipalitéOctobre

Info Municipalité

0

par Sandra Michaud animatrice municipale

Déjà la rentrée des classes et la fin du camp de jour de Saint-Ulric.

Les enfants auront vécus un été différent mais tout aussi enrichissant! Notre traditionnelle randonnée à vélo à la fraisière Durette et notre journée glissades d’eau et trampoline à la base de plein-air de Saint-Damase à été parfaite! Les enfants en garderont de beaux souvenirs… goût de fraises et sable dans les « gougounes »!

Halloween et marché de Noël
La pandémie vient bousculer beaucoup de plans et de projets pour les mois à venir, nous sommes dans l’incertitude …le Bas St-Laurent est présentement touché par la Covid-19. Nous avons de la visite pas toujours bienvenue et « ça parle fort » comme dirait Lynda Lemay dans sa chanson. Le Dr Arruda a laissé entendre que l’Halloween risque d’être fêtée différemment cette année!

Donc, avec les nouveaux cas dans notre région et les décisions que prenne la santé publique, nous verrons et déciderons de la marche à suivre pour les événements s’il y a lieu. C’est de notre responsabilité de suivre et de respecter les recommandations et les mesures sanitaires.

À bientôt!

Les jardins communautaires ont de l’ail à vendre

Précédent

ZUMBA fitness en plein air!

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.