Festival sculptures art populaireInfo-OrganismesNovembre 2013

Festival de sculptures d’art populaire : Accueillez un artisan

0
Info-Organismes
par Yves Brunet, président

La 1re édition du Festival de sculptures d’art populaire a été une réussite grâce à l’accueil et au bénévolat des Ulricois. Les gosseux (nom amical pour désigner les sculpteurs d’art populaire) ont été enchantés de l’accueil que vous leur avez réservé.

Sauf pour quelques exceptions, les sculpteurs d’art populaire ne vivent pas de leur art. La majorité crée sans prétention, uniquement pour le plaisir.

Le Festival se veut une vitrine pour faire connaître ces créateurs de l’ombre ainsi que leurs créations qui nous amusent et nous enchantent.

Afin de leur permettre de venir nous rencontrer et de nous montrer leurs créations, nous aimerions savoir si certains d’entre vous seraient prêts à héberger un artisan pour la durée du prochain Festival, qui aura lieu les 15, 16 et 17 août 2014.

Les artisans sont habituellement accompagnés de leur conjoint ou d’un membre de leur famille. Ceci serait l’occasion d’établir des liens fraternels avec ces créateurs du quotidien.

Si la chose vous sourit, communiquez avec la secrétaire du Festival, Cathy Clément, au 418 737-2020.

11-Info-organismes-Festival

Afin de permettre aux artisans de venir nous rencontrer et de nous montrer leurs
créations, pourquoi ne pas héberger un participant et ses proches
pour la durée du prochain Festival? (Photo Johanne Fournier)

Rassemblement des familles Raymond à Dégelis

Précédent

Spécial «Élections municipales» de L’Ulricois

Suivant

You may also like

Décembre

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente J’aime Noël… J’aime Noël. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pour mille et une raisons. Pour les décorations, ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.