Info-OrganismesJuillet

Des nouvelles du Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0

Par Françoise Gagnon

 Quel beau souper avons-nous eu, le vendredi 10 juin, organisé par notre Club des 50+ de Saint-Ulric ? Cette activité a permis à 48 personnes de se revoir tout en partageant un très bon repas. Nous avons même eu le plaisir de recevoir madame Denise Gagnon, la directrice générale du Carrefour 50+, auquel la plupart des clubs du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie sont affiliés.

Un gros merci à notre président et à nos administrateurs, administratrices et bénévoles qui ont travaillé très fort pour la préparation de la salle, le service et le ménage après, naturellement, avec leur bonne humeur communicative. Merci également à Jocelyne, Danielle et Jean-Guy, nos anciens qui avaient terminé leur mandat en mars 2022 et qui nous ont choyés par leur présence.

Comme nous sommes le 15 juin, il nous reste une rencontre plein-air à venir au terrain des Loisirs en après-midi et le soir à la halte de l’ouest, le samedi 25 juin. Elle sera réalisée en collaboration avec le Comité Culturel, le Comité de Développement, le Comité des Loisirs et la Municipalité. Espérons que le tout se sera déroulé par une belle journée ensoleillée !

Nos repas et nos activités reprendront en septembre. Surveillez L’Ulricois du mois d’août pour ne rien manquer. Bon été à tous !

Richard Lavoie président, Gaston Gendron vice-président, Jasmine Gagnon secrétaire, Colette Dugas administratrice, Gaétan Desrosiers administrateur, Françoise Gagnon trésorière.

 

 

 

Comité de Développement Local de la Rivière-Blanche

Précédent

La Fabrique de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour à tous et à toutes, Le mois de juin nous a arrosés abondamment, mais le point positif est que ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.