Info-OrganismesMai

Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric

0
Par Françoise Gagnon
Bonjour à tous ! À notre assemblée générale annuelle, 4 personnes avaient rempli leur avis de candidature et ont été élues pour pourvoir des postes d’administrateurs dans notre Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric, qui compte présentement 117 membres. Un gros merci à ces membres qui ont joint notre conseil et qui nous épauleront afin d’organiser des activités, des repas et autres, pour que tous les gens de notre communauté puissent se rencontrer, se connaître, et avoir des loisirs tout près de chez eux.
Fernand Lévesque et Denis Caron, notre cuisinier, nous avaient quittés en début de pandémie et nous ne les avions pas remplacés vu que tout était en suspens. En mars dernier, notre secrétaire Danielle, son conjoint Jean-Guy et Jocelyne nous ont informés qu’ils ne renouvelaient pas leur mandat pour des raisons personnelles. Un gros merci à ces personnes qui ont donné de leur temps, de leur savoir et de leurs bonnes idées pendant ces dernières années pour le bon fonctionnement de notre club.
Nous aurons notre première réunion officielle avec nos quatre nouveaux administrateurs dans les prochains jours pour planifier nos activités de mai et juin. Comme nous ne pouvons vous donner de date pour le moment, nous vous aviserons par téléphone ou par courriel pour notre prochaine activité. À bientôt !
Richard Lavoie président, Gaston Gendron vice-président, Jasmine Gagnon secrétaire, Françoise Gagnon trésorière,
Colette Dugas et Gaétan Desrosiers, administrateurs.

Littérature jeunesse : Je vous attendrai au bord de la mer

Précédent

Présentation d’album: Ariane Moffatt

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du Maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Le 6 avril dernier, j’ai assisté à une rencontre de la MRC de la ...
Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation à l’école Mgr-Belzile Nous sommes dans la dernière étape avant les examens de fin d’année. C’est souvent ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.