Info-OrganismesNovembre

Chorale de Noël cherche adultes et enfants chanteurs.

0

Par François Larocque

Le Théâtre du Vieux Garage est un OBNL non subventionné (ni par le fédéral, ni par le provincial, ni par le municipal, encore moins par le privé). Les seules sources de financement sont les recettes de spectacles, les ventes de commandites et la chorale de Noël (présence dans les marchés de Noël ou dans les centres d’achats). Notre objectif serait d’amasser au moins mille dollars.

Nous cherchons donc des jeunes comme des plus âgés pour participer à notre chorale de Noël. Les répétitions ont commencé le 21 octobre, les samedis de 13 h à 15 h et se poursuivraient jusqu’en décembre (ou jusqu’à ce que nos performances soient possibles là où on nous accepte).

 

On a besoin de votre réponse assez vite. Merci de nous contacter au 418-737-4196.

D’autre part, cinq participants sont actuellement inscrits à notre Club de cinéastes amateurs. Nous préparons des courts-métrages pour juin 2024. Il est toujours temps de vous joindre à nous si vous avez un projet qui vous titille. À suivre.

 

 

Tracteur avec souffleur à vendre

Précédent

Le Club des 50 ans et plus de Saint-Ulric a repris ses activités d’automne !

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.