Info-OrganismesOctobre

Cercle des fermières : Notre message pour octobre 2021

0

par Françoise Gagnon, responsable des communications.

Le Cercle de Fermières de Saint-Ulric tiendra sa prochaine réunion, le lundi 4 octobre 13 h 30, à son local habituel au sous-sol de l’église.

Bienvenue à toutes nos dames Fermières et à toutes celles qui aimeraient en savoir plus sur nos activités ou se joindre à nous. Nos métiers neufs sont installés et vous pourrez donner votre nom pour faire vos pièces au fur et à mesure qu’ils seront libres. Vous pourrez aussi donner vos idées et votre accord sur les points de notre régie interne comme chaque année.

Une personne de notre cercle sera aussi disponible pour nous expliquer comment préparer nos sacs recyclables pour en faire des sacs pour nos emplettes, si ça vous tente, un bon après-midi.

Toutes nos membres sont aussi attendues à notre assemblée générale annuelle le lundi 1er novembre à 13 h 30 vu que nous n’avons pas pu la tenir en juin 2021 à cause des restrictions du moment. Un rappel vous sera fait en octobre.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Votre Conseil d’Administration local
Suzanne Gauthier, Francine Perron, Lucille Caron,
Lucille Canuel, Mariette Savoie, Françoise Gagnon

Le club des 50+ vous convient à leur assemblée annuelle

Précédent

Des nouvelles du Club des 50 ans +

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.