Info-OrganismesJuin

Cercle des Fermières de Saint-Ulric  

0
Par Françoise Gagnon, responsable des communications
Déjà juin et l’été nous fait signe qu’il n’est pas très loin. Avec juin arrive aussi la fin de l’année financière pour notre Cercle. Notre dernière réunion avant les vacances se tiendra le lundi 6 juin à 13 h 30, au sous-sol de l’église comme à l’habitude. On vous y attend en grand nombre. N’oubliez pas le renouvellement de votre carte de membre si vous voulez recevoir toutes les parutions de la revue L’Actuelle des Fermières du Québec.
Quel beau projet, que la récupération des sacs de plastique, initié par notre secrétaire et chapeauté par nos Fermières de Saint-Ulric ! À la suite de ce projet, un métier a été acheté et un grand nombre de sacs de plastique ont été recyclés, séparés par couleurs, coupés en lanières qui ont été tissées pour en faire de beaux sacs de magasinage légers et pratiques.

Crédits photo: Cercle des Fermières

Merci à toutes les personnes qui ont cru à ce projet. Merci aussi à toutes celles qui ont pris le temps d’accumuler ces sacs et de nous les faire parvenir au lieu de les jeter aux poubelles. Finalement, merci à celles qui prennent de leur temps pour les tisser, les coudre, ajouter des bandes décoratives qui servent aussi de poignées.

Crédits photo: Cercle des Fermières

Vous apprécierez aussi la touche finale de madame Lucille Caron : une étiquette avec le logo de notre association et le nom de notre Cercle des Fermières de Saint-Ulric. Ces sacs sont disponibles, au prix de 25 $, auprès de la responsable de ce projet, Lucille Caron, au 418-737 — 4576. Réservez vite le vôtre !

Résidence L’Entre Gens

Précédent

Jardins Communautaires de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, La dernière saison hivernale n’a pas été de tout repos pour les résidents de ...
Info-Organismes

Résidence L’Entre Gens

Par Diane Beaulieu, directrice Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens Enfin, les conditions sanitaires nous permettent d’ouvrir nos portes au public. Toute ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.