par Sandra Michaud, animatrice et coordonnatrice en loisirs
En raison de la pandémie vécue actuellement, la Municipalité avait déposé une demande au programme alimentaire du Club des petits déjeuners, afin d’obtenir de l’aide pendant la crise pour les enfants de notre communauté.
Bonne nouvelle, nous avons reçu une allocation spéciale qui nous permettera de distribuer à tous les matins, et ce jusqu’à la fin des classes, des collations saines aux enfants de l’école Mgr Belzile.
Un gros merci au Club des petits déjeuners et aux donateurs (organisme sans but lucratif) qui viennent en aide aux familles et aux enfants en situation d’insécurité alimentaire, en particulier les enfants d’âge scolaire.
____________
De plus, je tiens à remercier particulièrement Mélissa Lamarre et Jacques Lévesque qui sont venus me prêter main-forte à l’épicerie Marché Dubé lors de la livraison de commandes pour les personnes âgés et plus vulnérables pendant le confinement. Ce sont des gestes d’entraide et de bienveillance qui peuvent faire une différence dans la collectivité. Un merci de cœur à vous deux!
Restons unis et soyons prudents et bienveillants!
Commentaires