Info-MunicipalitéJuin

Bonne nouvelle et remerciements

0

par Sandra Michaud, animatrice et coordonnatrice en loisirs

En raison de la pandémie vécue actuellement, la Municipalité avait déposé une demande au programme alimentaire du Club des petits déjeuners, afin d’obtenir de l’aide pendant la crise pour les enfants de notre communauté.

Bonne nouvelle, nous avons reçu une allocation spéciale qui nous permettera de distribuer à tous les matins, et ce jusqu’à la fin des classes, des collations saines aux enfants de l’école Mgr Belzile.

Un gros merci au Club des petits déjeuners et aux donateurs (organisme sans but lucratif) qui viennent en aide aux familles et aux enfants en situation d’insécurité alimentaire, en particulier les enfants d’âge scolaire.
____________

De plus, je tiens à remercier particulièrement Mélissa Lamarre et Jacques Lévesque qui sont venus me prêter main-forte à l’épicerie Marché Dubé lors de la livraison de commandes pour les personnes âgés et plus vulnérables pendant le confinement. Ce sont des gestes d’entraide et de bienveillance qui peuvent faire une différence dans la collectivité. Un merci de cœur à vous deux!

Restons unis et soyons prudents et bienveillants!

Des nouvelles de l’Ulricois

Précédent

Communiqué de la Municipalité de Saint-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour à tous et à toutes, Le mois de juin nous a arrosés abondamment, mais le point positif est que ...
Info-Municipalité

Les nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale Tour CIBC Charles-Bruneau de passage à Saint-Ulric, le 3 juillet 2022. La mission de la Fondation Charles-Bruneau est de ...
Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric, La dernière saison hivernale n’a pas été de tout repos pour les résidents de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.