par Olivier Garot, coordonnateur municipal 418 737 4341 poste 203
La semaine de relâche a commencé par une belle fête de l’hiver. Entre initiation au patin, parc de neige, traîneau à chiens, soccer sur neige et tire d’érable, la convivialité était de mise pour les quelque 80 personnes qui sont venues profiter de l’organisation de cette journée. Merci aux bénévoles du Comité des loisirs, au commanditaire du sirop d’érable M. Gendron, aux employés municipaux pour l’aménagement du site et à Aventures pattes blanches de Saint-Ulric.
- CP Sandra Bernard
- CP Olivier Garot
- CP Olivier Garot
- CP Olivier Garot
- CP Olivier Garot
- CP Olivier Garot
Durant toute la semaine, de nombreuses activités pour tous âges ont été proposées. En plus des nombreuses activités sportives organisées par la municipalité au gymnase de l’école (hockey bottine, parcours de motricité, soccer, gymnastique, etc.), les fermières ont proposé une initiation au tricot, Denis Caron et Catherine Maquet ont animé une activité pâtisserie, Omer Gauthier s’est assuré que la patinoire soit accessible à tous, Delphine Charmoille a proposé une activité artistique pour adultes et la Fabrique a clôturé cette belle semaine par l’organisation d’un bingo cadeaux.
Le milieu de la semaine a hélas été soumis aux intempéries, ce qui a provoqué une baisse de fréquentation et des annulations d’activités, mais cette semaine de relâche reste une réussite en termes de variétés d’activités et d’intervenants. De bon augure pour l’année prochaine!
Commentaires