Février 2016Info-Organismes

Un slogan pour nos 150 ans!

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

Comité culturel

Comité du 150e de Saint-Ulric, par Julie Galibois

 

Depuis 1869, Saint-Ulric se définit à travers ses particularités; ses trois rivières, ses terres, son bord de mer… En 2019, notre municipalité aura donc 150 ans d’histoires à raconter et le comité des festivités, toujours motivé à faire du 150e une année marquante pour les Ulricois, veut donner la parole aux citoyens afin de trouver un slogan qui reflète cette longue histoire.

Pour participer, il suffit d’envoyer vos slogans par courriel à l’adresse suivante: comite150@gmail.com, d’ici le 31 mars 2016.

Vous pouvez aussi les déposer dans l’une ou l’autre des boîtes à suggestions situées à l’édifice municipal, au Marché Dubé et à la Caisse populaire.

Vos commentaires et suggestions y sont également bienvenus! Le slogan du 150e sera dévoilé lors de l’assemblée générale annuelle du Comité culturel prévue en avril 2016.

Merci de votre précieuse collaboration!

 

Le service incendie de Saint-Ulric vous informe

Précédent

Appel de candidature Comité consultatif d’urbanisme

Suivant

Lire plus dans Février 2016

You may also like

Avril

AGA du journal l’Ulricois: 2 mai

AVIS DE CONVOCATION Assemblée générale annuelle du conseil d’administration du Journal L’Ulricois Tous les Ulricois et Ulricoises sont conviés à l’assemblée générale annuelle ...
Avril

Le Cercle des Fermières de Saint-Ulric

Par Michelle Lepage, responsable des communications Le printemps est parmi nous et il est temps d’ouvrir nos fenêtres pour accueillir cette nouvelle saison. ...
Avril

La Fabrique de Saint-Ulric

Par Hermel Pelletier Campagne annuelle de partage jumelé 1. Dons pour Développement et Paix : c’est l’organisme catholique canadien qui amasse et distribue les ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.