Info-OrganismesNovembre 2013

Nouveau programme « Maître de ses choix » offert dans tout le Bas-Saint-Laurent en 2014

0
Présentation du programme « Maître de ses choix » 
par Daphnée Mollet, chargée de projet

C’est avec plaisir que je vous présente le programme « Maître de ses choix » qui sera offert partout dans le Bas-Saint-Laurent en collaboration avec les huit Centres d’action bénévole.

logo Maitre de ses choix« Maître de ses choix » est destiné aux aînés à partir de 50 ans qui veulent réfléchir à un éventuel changement de milieu de vie.

Ce programme gratuit est offert sous forme d’ateliers où les échanges, la réflexion et la participation de chaque personne seront encouragés.

Que ce soit dans quelques mois, un an, deux ans ou plus, la présence aux ateliers « Maître de ses choix » permettra aux participants de se préparer au niveau psychologique, matériel et organisationnel face à un changement de milieu de vie.

L’objectif ultime étant de faire en sorte que la transition de milieu de vie s’opère de la façon la plus harmonieuse possible.

logo cabLe premier groupe de participants débutera fin janvier 2014. Vous pouvez prendre connaissance du programme en cliquant ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous répondre.

Daphnée Mollet, chargée de projet – Tél: 418-562-6444 

Avis public du résultat des élections de Saint-Ulric

Précédent

Double accusation pour cigarettes illégales portée contre Donald Charest

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Août

Comité culturel de Saint-Ulric 

Par Jocelyne Rioux, présidente Un été bien rempli Pas de repos cet été pour le Comité culturel, puisque celui-ci participe aux différentes activités ...
Août

Fable à compléter

LE CORBEAU ET LE RENARD Maître Corbeau, sur l’arbre, Tenait une fleur. Maître Renard, de sa maison, Lui dit à peu près cela ...
Info-Organismes

L’Ulricois sur le terrain

Par Véronique Boucher  Portes ouvertes à la Résidence L’Entre Gens  Le 4 juin dernier avaient lieu les portes ouvertes à la nouvelle résidence pour ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.