Info-MunicipalitéSeptembre

Le mot du maire

0

Par Michel Caron

Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric.

Comme le temps passe vite. Au cours du mois d’août, plusieurs activités ont eu lieu dans notre belle municipalité. Si on fait exception d’un fugitif en cavale toutes les activités ont été grandement appréciées.

Le 12 août dernier, inauguration des nouveaux jeux à la Halte des Rives, en présence de notre député monsieur Pascal Bérubé et le 20 août, la Fête des Voisins à la halte ouest qui porte désormais le nom de Halte de la Belle Étoile.

Nos haltes ont fait fureur auprès des vacanciers, lesquels n’ont eu que des commentaires positifs sur nos installations.

Le mois de septembre veut dire fin des vacances pour plusieurs et retour à l’école pour nos jeunes. Je ne voudrais pas oublier de féliciter nos animateurs et animatrices de camp de jour pour leur excellent travail effectué auprès de jeunes du 27 juin au 19 août 2022.

Au moment où vous lirez cette chronique, nous devrions être en période de demande de soumissions pour la construction de notre centre communautaire.

Un point que j’aimerais clarifier avec vous, lorsque vous rencontrez un conseiller ou moi-même pour discuter de quelques points que ce soit, dites-vous bien que les conseillers et moi-même n’avons aucun pouvoir de décision individuellement. Si vous désirez qu’un point soit discuté par les conseillers et le maire, un avis doit parvenir par écrit à la Municipalité à l’attention de la directrice générale. De plus, les employés de la municipalité de même que les membres du conseil n’ont pas à recevoir des appels privés concernant des plaintes ou commentaires. Tout doit passer par le bureau municipal, exception faite de situations d’urgence bien entendu.

Sur ce, je vous souhaite un beau mois de septembre et un beau congé de la fête du Travail.

 

 

Haut et fort à Saint-Ulric…

Précédent

Exposition de Normand Blais

Suivant

Lire plus dans Info-Municipalité

You may also like

Info-Municipalité

Le mot du maire

Par Michel Caron Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. L’arrivée du mois de mai coïncide avec le nettoyage de nos terrains. J’invite tous ...
Avril

Le mot du maire

Par Michel Caron   Bonjour citoyennes et citoyens de Saint-Ulric. Centre communautaire Le 14 mars dernier, nous avons enfin inauguré et officialisé le nom ...
Avril

Des nouvelles de Saint-Ulric

Par Cathy Clément, coordonnatrice municipale  Semaine de la Persévérance scolaire Du 12 au 16 février dernier s’est tenue la semaine de la persévérance scolaire. ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.