Info-OrganismesMai 2016

Club de ski de fond et raquettes de Saint-Ulric

0

bandeau_INFO-ORGANISMES

par Patrice Gauthier (418 737-4208)

Avec la venue du printemps, la saison est officiellement terminée. Le sentier est donc fermé.

Le 3 avril dernier, le dîner hot-dog pour les membres et non-membres fut très apprécié des convives.

À l’été et l’automne, plusieurs travaux sont au menu pour apporter de l’amélioration au chalet et à la piste du Club. Les gens intéressés à donner un coup de main peuvent communiquer avec moi.

Comme Mère Nature n’a pas voulu être de la partie en décembre, et que nous avons eu un hiver difficile, nous espérons tout de même avoir répondu à vos besoins et espérons que la nouvelle saison sera plus clémente et coopérative.

Nous tenons aussi à remercier tous les skieurs et raquetteurs qui se sont procuré la carte de membre et qui ont aidé à garder la piste et le stationnement propres. Nous espérons vous voir nombreux et en excellente forme pour la saison prochaine.

Les administrateurs du Club Patrice Gauthier, président, Sylvie Pelletier, vice-présidente, Solange Fortin, secrétaire-trésorière et Michel Kéravec vous souhaitent un bel été à tous!

La Penderie vous accueille

Précédent

Que se passe-t-il au CLDRB?

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Info-Organismes

Le Comité culturel de Saint-Ulric

  par Jocelyne Rioux, présidente   Médaille de la Lieutenante-gouverneure. Recevoir la Médaille de la Lieutenante-gouverneure est un immense honneur que j’accueille avec ...
Info-Organismes

Le Théâtre du Vieux-Garage

Par François Larocque   Club des Cinéphiles de Saint-Ulric. Rappelons que l’adhésion est toujours de 50 $ annuellement pour une vingtaine de films, débutant ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.