CollaborateursNovembre

Chorale de Saint-Ulric

0

Par René Beaulieu, directeur

 

Invitation et recrutement pour la chorale de Noël 2022.

L’an dernier, après plus de 18 mois d’attente, nous étions prêts et enthousiastes à célébrer Noël 2021. Malheureusement, encore une fois à cause des risques pour la santé causés par la covid, nous avons dû annuler la présentation de notre programme de chants.

Malgré cette déception, c’est avec la plus grande joie que nous espérons, cette année, nous reprendre pour ce Noël 2022. Nous relançons alors notre invitation de vous joindre aux pratiques de chants pour la chorale de Noël.

Nos pratiques débuteront en novembre par des ateliers de 19 h à 20 h 30, lundi le 7 novembre, atelier pour les hommes et le mardi 8 novembre, atelier pour les dames. Toutes nos pratiques auront lieu à la sacristie. Les mises en commun, hommes et femmes, se feront les mardis à partir du 29 novembre.

Chanter, c’est un véritable bonheur, le faire en groupe, c’est un plaisir encore plus grand. N’hésitez pas et joignez-vous à la chorale ! Dès les premières pratiques, vous en aurez une meilleure idée et vivrez déjà de belles émotions.

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez me joindre au 418-737-4727 ou parler à un membre de la chorale pour connaître son expérience. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Soyez les bienvenus et bienvenues !

 

Chronique café

Précédent

Littérature jeunesse

Suivant

Lire plus dans Collaborateurs

You may also like

Collaborateurs

Mgr-Belzile sous la loupe

Par Marie-Hélène Bouillon, agente de réadaptation Novembre est passé, la neige est arrivée et nous filons droit vers le congé des fêtes qui ...
Collaborateurs

Littérature jeunesse

Par Véronique Boucher L’hiver, ce parfait moment pour commencer la lecture d’un bon livre, enveloppé dans une couverture avec en prime, feu de ...
Collaborateurs

Les bouquineries    

  Par Anick Arsenault En lutte Fabien Toulmé Dans cette bande dessinée, les parcours de trois militantes sont racontés en une centaine de ...

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.