Info-OrganismesNovembre

150e -Gagnants du concours

0

par Jocelyne Rioux

Dans le cadre des fêtes du 150e de Saint-Ulric, un concours a été lancé à nos artistes-peintres et en arts visuels pour remettre à la municipalité un legs de cinq œuvres réalisées par nos artistes locaux. Nous avons reçu plus de 15 œuvres.

Un comité de sélection formé de l’artiste-peintre Philippe Giroux, de Romain Pelletier, journaliste-photographe, d’Olivier Garot, coordonnateur municipal, enseignant, et conteur, a eu la difficile et laborieuse tâche de sélectionner cinq gagnants. Un immense merci.

Nous tenons également à souligner le talent émérite de tous les participants et nous les remercions sincèrement de l’intérêt pour le concours.

Chaque gagnant a reçu un prix de 500$ grâce à la généreuse contribution de Northland Power. Les autres participants ont reçu, quant à eux, le livre, 150 ans d’histoires à raconter, de l’auteure Andrée Gendron. Leurs œuvres seront accrochées au bureau de la municipalité et à la future résidence pour ainés L’entre-gens.

Nous tenons à spécifier qu’il n’y avait pas ni 1ère, ni 2e, 3e, 4e et 5e place, compte-tenu de l’égalité des prix. Les gagnants sont :

  • Jenny McNeil et son œuvre «Village à l’aube»
  • Marcel Ramet et son œuvre «La goélette, La Saint-Ulric»
  • Normande Boulay et son œuvre «La corde à linge à Danielle»
  • Évelyne Normand «Vely» et son œuvre «Mer de glace à Saint-Ulric»
  • Lucette Lavoie et son œuvre «Au-delà du visible».

Les noms des autres participants: Ginette Alix, Dominique Anctil, Gaétan Bergeron, Francine Desrosiers, Hugues Deglaire, Michelle Lepage, Karine Michaud-Piché, Line Paquet, Mila Oates, Claude Robillard.

Félicitations à tous les gagnants et à tous les participants.

Chronique incendie: Conseils préventifs

Précédent

Marché de Noël à St-Ulric

Suivant

Lire plus dans Info-Organismes

You may also like

Commentaires

Laisser un message

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.